UNE MISSION

Notre mission est d’aider le secteur de la photographie à agir en conscience des enjeux sociaux et environnementaux de notre monde : pour réduire son empreinte environnementale, être plus éthique sans oublier de gagner en efficacité ; mais aussi pour s’émanciper des cadres qui immobilisent, pour interpeller et stimuler les imaginaires, pour révéler de nouveaux possibles, pour incarner de nouveaux usages et comportements.

Ici, nous croyons en une approche différente du succès, une approche qui privilégie la qualité sur la quantité, le bien-être sur la course effrénée, et l’impact positif sur le profit.

Le slowpreneuriat est une philosophie qui valorise la lenteur et la réflexion dans le monde de l’entreprise. Contrairement à la frénésie du « toujours plus, toujours plus vite », nous choisissons de prendre le temps de bien faire les choses. Chez Spriiks, chaque décision, chaque projet, chaque interaction est le fruit d’une réflexion approfondie et d’une intention claire. Nous croyons que cette approche permet de créer des entreprises plus résilientes, plus innovantes et, surtout, plus humaines.

UNE AVENTURE HUMAINE

du lien

La fête, pour nous, est bien plus qu’un simple moment de détente. Elle est un moyen de renforcer les liens, de célébrer les réussites et de cultiver une ambiance de joie et de convivialité.

Nous avons instauré des rituels et des traditions qui rythment notre vie d’entreprise. Nous savons que c’est en travaillant ensemble, dans une ambiance de joie et de célébration, que nous pouvons accomplir de grandes choses.

Retour en haut